Vertrouwen door het Gouden keurmerk ter goedkeuring!

Vertrouwen door het Gouden keurmerk ter goedkeuring!

Batko Machines
Batko Machines
MULTIFUNCTIONEEL. KRACHTIG. SOLIDE. DUURZAAM. Op zoek naar een duurzame en robuuste bandslijpmachine ontmoette Jac Nijskens, oprichter van Batko, een lokale producent, Ivica en zijn dochter Marijela, met dezelfde visie. De Batko bandslijpmachine werd CE-gecertificeerd. Momenteel is de Batko bekend in alle landen van Europa, van Albanië tot Zweden.

Acquisition d'un backto 3000XL.
Mode d'emploi, clair et complet
Conseil d'installation : Explication détaillé et réponses aux questions. Parfait un service professionnel.
Installation simple avec les explication fournies, on peut vraiment adapter son backstand à son atelier et ses équipements, que ca soit au niveau mécanique par l'installation ou électrique.
Magasin sérieux, produits de qualité, délais d'envoi satisfaisant.
Alles goed verpakt, snelle levering, product nog niet kunnen testen, moet nog worden aangesloten. Wellicht is dat enigste verbeterpuntje: aangesloten versturen. Wellicht setje bijhorende imbussleutes
Veel keuze in schuurbanden. Na ik deze banden op stock heb en ga gebruiken ben ik de info kwijt wat er speciaal aan is. Mocht het kunnen de omschrijving mee te geven dan kan ik later vast beter oordelen welke schuurbanden het beste zijn voor mij. Ik werk graag met mijn schuurmachine. Vind het ook een uniek werkstuk. Mvg
Beaucoup de malentendu sur le détail de la commande malgré des écrits.
Le matériel est arrivé rapidement mais impossible de le tester.
Le variateur est arrivé cassé (même pas déballé de son plastique)
J'espère pouvoir donner mon avis sur le matériel si je reçois un nouveau variateur.
Ik ben zeer tevreden van het product (schuurbandmachine). De filmpjes voor de aansluiting, opbouw en installatie zijn heel duidelijk. Deze hebben mij al enorm geholpen. Ik zou het zo opnieuw kopen! Top klantenservice!
Der Support und Kontakt war sehr freundlich und trotz Urlaubszeit habe ich sehr schnell eine Antwort auf mein Anliegen erhalten. Der Versand war ausreichend schnell und die Ware war sehr gut und absolut sicher verpackt.
Generell bin ich mit den Produkten sehr zufrieden!
Bin sehr begeistert von der Firma, da ich einen Tragarm für Umlenkrollen bestellt habe aber keine Rollen dazu. Darauf hin wurde ich angerufen und gefragt ob das gewollt ist oder ob ich Rollen dazu haben möchte. Ich find sehr gut ,dass die Firma so mit ihren Kunden mitdenkt und darum bemüht ist das die Lieferung dem Kundenwunsch entspricht. Respekt!
J'ai commandé la machine (1400 XL 400volts avec VDF) le 29 decembre, partie le 30 et arrivée tres rapidement en france à mon domicile,. Elle etaitTres bien emballée, ce qui fait qu'elle n'a subit aucune déterioration durant le transport Rapidité et efficacité semblent etre la préocupation premiere de Batko.
Etaientt joint par mail les consignes et explications pour la mise en service de la machine, ce qui fait que sans etre un electricien j'ai pu faire facilement le branchemenrt électrique.
Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée, mais elle semble bien fonctionner, bonne puissance et precise.
La fabrication est de très bonne qualité.
En conclusion, que du bonheur pour un prix tout à fait abordable.
Grand merci à ***
Site très clair informations limpides et ergonomie très agréable service irréprochable J'ai mémères agréablement surpris de recevoir le matériel commandé plus vite que prévu ! Au top merci beaucoup je ne manquerai pas de vous recommander et de passer d'autres commandes chez vous ! Petite précision les abrasifs vendus sont excellente qualité !