Vertrouwen door het Gouden keurmerk ter goedkeuring!

Vertrouwen door het Gouden keurmerk ter goedkeuring!

Batko Machines
Batko Machines
MULTIFUNCTIONEEL. KRACHTIG. SOLIDE. DUURZAAM. Op zoek naar een duurzame en robuuste bandslijpmachine ontmoette Jac Nijskens, oprichter van Batko, een lokale producent, Ivica en zijn dochter Marijela, met dezelfde visie. De Batko bandslijpmachine werd CE-gecertificeerd. Momenteel is de Batko bekend in alle landen van Europa, van Albanië tot Zweden.

Het directe contact was zeer aangenaam !
Bei der Schleifmaschine sollte der Motor bereits provisorisch angeschlossen sein da die Videos nicht mit dem mitgeliefertem Regler übereinstimmt und sehr mühsam zum anschliessen ist.
Die Maschine ist eine sehr stabile und gut gebaute Maschine schade das die Teile nicht mit Rostschutzfarbe behandelt sind
Habe mir den Bandschleifer BATKO3000XL Komletset und das Starterpaket 2 an Schleifbändern gekauft.Da ist alles dabei was man als Einsteiger braucht. Da gibt es kein lästiges Nachbestellen mehr. Der Bandschleifer entspicht voll der Beschreibung. Absolut solider Maschinenbau. Auch die telefonische Beratung und Rücksprache war sehr gut und professionell. Kann ich nur weiter empfehlen. Werde auch all meine Schleifbänder künftig bei dieser Firma kaufen da sie von sehr guter Qualität sind.
snel handelen van Jac en goed advies mbt aanschaf van de machine.
Wij zijn als slijperij zeer tevreden met zijn service.
ook de schuurbanden die wij niet gebruiken mogen zonder problemen vervangen worden door wat wij wel nodig hebben.
een prettige samenwerking!!
Heb al de Batko 3000xl een kleine 2 jaar fantastische machine nu nieuwe schuurbanden besteld Perfect zowel de levering als de service en de producten echt Top
Ich bin begeistert von meiner Schleifmaschine, es hat mir bei meinem Hobby sehr unterstützt. Ich habe und würde eure Produkte jederzeit weiterempfehlen.
La commande c’est passé sans problème, tout est claire. Je trouve que le site est bien fait, l’on trouve ce que l’on cherche et il y a les informations nécessaire pour pouvoir choisir un backstand adapté a nos besoins. Il pourrait y avoir un bouton plus accessible pour se connecter a son compte, peut être que je ne l’ai pas remarqué mais ça pourrait faciliter l’accès a son compte. Je suis très content de mon backstand et je recommande!!!
Bonjour, je trouve le prix des packs de bandes abrasives assez intéressants, le délai de livraison plutôt raisonnable.
Le petit backsand que je possède depuis env 7/8 mois . Pour moi son défaut majeur est le manque de précision sur le réglage pour l'alignement de la bande, puisque en tournant la molette dans le même sens, la bande passes d'un côté à l'autre des galets et les plateaux de travail sont trop petits.
Dans l'ensemble c'est une bonne petite machine pour commencer la coutellerie et sûrement aussi pour d'autres activités
malgré une petite erreur dans la livraison, réaction rapide et constructive.

Merci
Je n'ai utilisé qu'une seule bande abrasive et ne suis donc pas capable d'évaluer la qualité du pack. J'ai rajouté une flèche sur la structure indiquant le sens de rotation, donc du montage des bandes.