Avis clients de : SAM online stores France

3.1  /  5

Calculé à partir de 67 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.
Nombre total d'avis: 1551

Avis clients authentiques

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

4 / 5

Livraison ok. Produit conforme
    Un pb d'adresse très vite résolu. A recommander .

le 11/03/2024 à 09h36

1 / 5

J'aurais juste aimer être livré ! A ce jour toujours rien
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour, Merci pour votre message. Je vois dans notre système que les colis vous ont bien été livrés le 08 mars. Sachez que chacune de nos commandes sont traitées avec sérieux et nos collègues font le maximum afin d'expédier les commandes au plus vite et fournir un suivi de qualité. Nous espérons que nos produits vous satisferont plainement et restons à votre disposition en cas de besoin pour toute question ou remarque.

le 07/03/2024 à 17h55

5 / 5

Service rapide et délai d’attente respecté

le 05/03/2024 à 16h56

5 / 5

Bien sur toute la ligne.
    Deux points:
    - le schéma de montage est compréhensible mais il serait bon de préciser la distance optimale entre les trous (plan horizontal) et également au plan vertical.
    - Comment fixer le support des crayons? Il y a deux trous mais pas d'explication;
    Merci

le 04/03/2024 à 14h01

3 / 5

Le produit est de la qualité attendu.
    Il manque seulement un gabarit de pose pour que les trous de fixation soient parfait.

le 27/02/2024 à 09h31

5 / 5

Une grande rapidité de la livraison !
    Le produit répond tout à fait à mes attentes (écran blanc motorisé)

le 20/02/2024 à 18h39

1 / 5

livraison non reçue et j'ignore où en est la livraison
    ***
    Commentaire de SAM online stores France :
    Cher client, d'après nos archives, la commande a été livrée le 31-01-24. Si ce n'est pas le cas, je vous prie de contacter notre service clientèle par e-mail.

le 06/02/2024 à 09h43

5 / 5

Tableaux de qualité, très bien emballés, aucune mauvaise surprise à leur arrivée

le 02/02/2024 à 17h06

rapidité

le 29/01/2024 à 09h16

RAS.
    Produit de belle qualité
    Dommage que la tablette de support de feutres ne soit pas un peu plus longue car dans le kit d'accessoires il y a 4 feutres et il n'y a de la place que pour 2 pièces
    Transport: délai respecté
    emballage: ok

le 22/01/2024 à 16h16

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

• Adresse :

11/03/2024 à 09h36
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.

Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi